CPN

Accueil > URGENCE Petite Enfance, Enfance et Adolescence

Contacter le CPN

1, rue du Docteur Archambault
BP 11010
54 521 LAXOU cedex
Tel : 03 83 92 50 50
Fax : 03 83 92 52 52
direction@cpn-laxou.com

URGENCE Petite Enfance, Enfance et Adolescence

NANCY

Enfants et Adolescents de moins de 16 ans Adolescents au delà de 16 ans
Service d‘Urgence Pédiatrique (SUP) 24h/24

Hôpital d’Enfants de Brabois
Rue du Morvan
54500 Vandoeuvre les Nancy
Urgences vitales : 15


Après évaluation pédiatrique, une consultation par un pédopsychiatre peut-être réalisée sur site.

Service des Urgences (SU) 24h/24

Hôpital Central de Nancy
Bâtiment des Neurosciences (Entresol)
29, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
54000 Nancy
Urgences vitales : 15


Après évaluation médicale physique générale, une prise en charge peut-être réalisée à l’Unité d’Accueil des Urgences Psychiatriques (UAUP) située sur le site.

LUNEVILLE

La prise en charge des urgences pédopsychiatriques est assurée par convention avec le CPN au Service des Urgences du Centre Hospitalier de Lunéville. Si nécessaire et après évaluation médicale physique générale par l’urgentiste, l’équipe de pédopsychiatrie du secteur intervient sur la plage horaire 8h30/18h30. En dehors de cette période, la prise en charge des mineurs est assurée par l’équipe psychiatrique intervenant au service des urgences (U.P.M. Unité de Psychologie Médicale ). Un transfert au service des urgences pédiatriques (SUP) de l’hôpital d’enfants de Brabois ou au service d’urgence (SU) de l’hôpital Central de Nancy peut-être aussi décidé.

Centre Hospitalier de Lunéville
2, rue Level
54301 LUNEVILLE cedex
Tél : 03 83 76 12 30

PONT-A-MOUSSON

La prise en charge des urgences psychiatriques est assurée par convention avec le Centre Psychothérapique de Nancy à l’Unité de Proximité, d’Accueil, de Traitement et d’Orientation des Urgences du Centre Hospitalier de Pont-à-Mousson.
Après évaluation médicale physique générale par l’urgentiste, l’Unité de Psychiatrie de Pont-à-Mousson (UPPAM) située sur le site du Centre Hospitalier. fait appel si nécessaire à une équipe spécialisée de pédopsychiatrie du secteur. Un transfert au service des urgences pédiatriques (SUP) de l’hôpital d’enfants de Brabois ou du service d’urgence (SU) de l’hôpital Central de Nancy peut-être aussi décidé.

Centre Hospitalier de Pont-à-Mousson-
Place Colombé-
54701 Pont-à-Mousson

TOUL

Hôpital Saint CHARLES
1 Cours Raymond Poincaré-
54200 Toul-
03 83 62 21 82

Après évaluation médicale physique générale, une consultation auprès d’un pédopsychiatre peut-être réalisée à la consultation régionale de l’hôpital d’enfants de Brabois.